Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/03/2017

LE POULAIN A DÉFILE DANS LES RUES

L'association du poulain, aidée par traditions adissanaises, avait donné rendez-vous sur la place du griffe,pour le défilé dans les rues du village,à l'occasion de carnaval. Après la distribution des lampions aux enfants déguisés, le Poulain, porté par les jeunes, a emprunté les rues du centre, au son de la musique de la rosalie.Les habitants sur leur pas de porte ont pu apprécié les pas de danse et de portage de l'animal totémique.Arrivés à la salle des fêtes,les petits, admiratifs, sont venus l' observer de plus prés.La soirée s'est poursuivie par un repas dansant jusque tard dans la nuit.

P3180301.JPG

21/03/2017

SOIRÉE KARAOKÉ

CCF24032017_00001.jpgKaraoké organisé par la commune et la cave coopérative de la Clairette, avec plus de 26 000 titres animé par  Richard REY. Venez exercer vos talents de chanteur danskaraoké leger-page-001.jpg une bonne ambiance, où la convivialité, l'humour et la musique seront au diapason de cette soirée gratuite à la maison Vailhé à 18h30.

 

 

article paru midi-libre le 24 03 2017

(ci-dessus à gauche)

09:12 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

La FNACA Adissan

Devant la stèle érigée à l'entrée du village, une cinquantaine de personnes dont le président de la FNACA  ESCANDE, Louis et Mr le maire Philippe HUPPE, ont écouté l'ordre du jour du Général AILLERET du 19 mars 1962 et le message national annuel du comité de la FNACA sur le cessez le feu en Algérie, rendant hommage aux morts militaires et civils, commémorant cette date comme porteuse de Paix et de réconciliation entre les peuples français et algériens.

Le maire a rappelé aux personnes concernées qu'elles sont les dernières ayant vécu une guerre et porteurs d'une espérance de vie en mettant en oeuvre toutes les voies de la réconciliation. A l'issue de la cérémonie, l'assistance a partagé le verre de l'amitié.P3190306.JPG